Slaps For Dumbs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slaps For Dumbs

Slapping Seriousness Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Roro
Le Cureuil
Le Cureuil
Roro


Nombre de messages : 767
Age : 34
Insulte Favorite : Espèce de Malhonnête
Nationalité : Congolais
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum ?   Pourquoi ce forum ? EmptyMer 23 Aoû - 19:49

Pourquoi ce forum ?


Surtout si beaucoup d'entre vous ne vont jamais sur des forums ange


Voila mon point de vue et ce qui m'a motivé :


- la rentrée prochaine, et les devoirs qui je pense vont bien nous emmerder. Et pour l'avoir tenté l'année dernière, les explications et la compréhension des exercices par rapports aux potes, ben sur m'sn c'est pas encore ça !
Le forum permet à plusieurs personnes de suivre en même temps l'aide, et ce beaucoup plus clairement que sur m'sn.
De plus sur le forum, les informations restent, pas besoin d'appeller à 23h l'autre pour qu'on lui réexplique, l'info peut être dispo à n'importe quelle heure ici.


- Les uns et les autres qui me disent à chaque fois qu'ils n'ont plus de crédits. Alors pour inviter tout le monde là y'aura des économies. En posant le cinoche, le bowling, la piscine chez un tel...etc... dans un sujet ici, la plupart de ceux qui ont l'adresse du forum pourront être au courant, donner des réponses, négocier; et cela sans faire user de crédit à quiconque. Ça évite aussi d'appeller quelqu'un pendant qu'il n'a pas son portable, et de le rater ce qui fais tout tomber à l'eau. On n'aura plus qu'à appeller ceux qui n'ont pas accès au forum.


- Pis j'en ai marre de dire les mêmes choses sur m'sn, d'envoyer 15 fois le même lien, là on poste un thread !


- Avec la sérieux qui s'installera peut-être à la reprise des cours, on aurant moins de temps libres pour se voir. Et on se loupera même ptetre souvent sur m'sn. Ici on peut discuter avec les autres à n'importe quelle heure. L'un poste à 19h et pars manger, pendant ce temps un autre arrive et lui répond ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://slapsfordumbs.forumgaming.fr
 
Pourquoi ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slaps For Dumbs :: Les choses sérieuses :: Les Règles/Aides-
Sauter vers: